Comment intégrer rapidement une approche big data au secteur du retail ?

Le groupe Chantelle CL est une entreprise multi-marques et un studio de création historique dans le monde de la lingerie. Le groupe commercialise six marques : Chantelle, Passionata, Chantal Thomass, Femilet, Livera et Darjeeling.

10.000

points de vente dans le monde

3000

nouvelles références chaque saison

Le Groupe Chantelle a choisi Adiict PIM pour intégrer un référentiel marketing et commercial lui permettant de gérer simplement l’ensemble de ses collections et d’alimenter les différents canaux de commercialisation, aussi bien les déclinaisons locales de sites Web que la création de supports print pour ses points de vente.

Le challenge
  • Intégrer une base Big Data permettant de traiter les données collectées depuis SAP (ERP du groupe), le PDM (outil de gestion du développement de produits) et d’autres outils internes
  • Personnaliser les données : en fonction des collections, chaque pays doit pouvoir adapter son assortiment, traduire les données souhaitées et ajouter ses prix
  • Faciliter le travail des utilisateurs en leur permettant très simplement de créer et de sauvegarder des modèles d’export vers Excel

Téléchargez la version complète :





    Vous souhaitez gagner en productivité ?
    Demandez une démo personnalisée.