Comment optimiser les campagnes de communication en agence, en filiales ou en franchises ?

BNP Paribas est la première banque française par son activité et sa rentabilité, et le 10ᵉ groupe bancaire international, présent dans 71 pays. Constituant l’un des piliers du secteur bancaire française, il est coté au premier marché d’Euronext Paris et fait partie de l’indice CAC 40.

1900

agences

+ de 7M

de clients

Pionnier du secteur bancaire, la BNP Paribas a choisi Adiict Web to Print pour optimiser et faciliter les demandes de publication en agence, en permettant la personnalisation choisie des supports, la réduction des délais de traitement et la maîtrise des cycles de production.
Rapidité, accessibilité et performance sont les grands atouts de ce nouveau déploiement national.

Le challenge
  • Créer rapidement des campagnes de communication locales, tout en respectant la charte de l’entreprise
  • Maîtriser l’information et les messages communiqués aux clients des agences
  • Suivre en temps réel le cycle de vie des supports documentaires
  • Contrôler le nombre de supports en circulation sur le réseau
  • Optimiser les demandes de supports et améliorer la gestion des commandes print
  • Réduire les coûts de routage et l’impact écologique

Téléchargez la version complète :





    Vous souhaitez gagner en productivité ?
    Demandez une démo personnalisée.