Web to Print

Web to Print

Générez vos site Web to Print d’un simple clic.

Présentation

Grâce à la technologie révolutionnaire d’adiict vous pouvez créer automatiquement des sites web sans une ligne de code permettant de commander tous types de documents.

Basé sur la fonction des Sélections de adiict vous créez, organisez comme bon vous semble vos sites de commandes en ligne.

Des fichiers à commander et à personnaliser

De la simple carte de visite jusqu’au catalogue de produits, tous les documents sont personnalisables sans aucune programmation informatique du site de Web to Print.

Le module Web to Print de adiict répond à deux impératifs : simple à déployer pour les personnes chargées de le mettre en place, les agences de création, studios graphiques et simple à utiliser pour les personnes devant personnaliser et commander les documents, les utilisateurs finaux.

InDesign au centre de la personnalisation

Les documents personnalisables sont au format InDesign et il suffit aux graphistes de baliser les zones texte et images pour qu’automatiquement celles-ci deviennent éditables dans le site Web to Print de adiict.

Les balises se transforment automatiquement en formulaire de saisie lors de l’édition du document dans l’interface de personnalisation.

Une gestion de commande personnalisable

Le processus de la commande varie d’une société à l’autre, certaine voulant un prix en rapport aux quantité, d’autres pas de prix mais une quantité uniquement etc.

C’est pour cela que l’équipe d’adiict adapte à la demande le workflow de validation ainsi que la gestion de la commande.

Des exports conditionnés

Les documents générés avec la commande sont ajustés en fonction du mode d’impression ou de distribution.

Dans le cas d’un document devant s’imprimer sur une presse numérique il n’y aura pas de traits de coupe plus un blanc tournant. En revanche si l’impression doit être en offset adiict générera un fichier PDF avec les fonds perdus ainsi que les traits de coupe. Dans le cas de newsletter les exports se feront au format HTML5 ou en JPEG.

Un back office pour visualiser et gérer les commandes

L’accès du back office est réservé aux administrateurs, il permet de visualiser les commandes en cours ainsi que les états de validation. Il est également possible de télécharger les fichiers directement depuis cette interface.