Gestion de Projet

Gestion de Projet

Visualisez et gérez instantanément l’ensemble de vos projets grâce à un portail dédié
intuitif et ergonomique.

Présentation

Le module Gestion de Projet centralise, au sein d'une même interface, l'ensemble des données techniques et les fichiers liés à la production, pour une expérience utilisateur optimisée et un suivi de production efficace.

Véritable tableau de bord actualisé en temps réel, adaptable à tous vos contextes de production et à toutes les évolutions liées à votre organisation, tout en sécurisant vos flux de production.

Des formulaires de création de projets et de produits sur mesure

Chaque projet commence par un formulaire spécifique qui créé en plus du projet dans l’interface, toute l’arborescence et les éléments nécessaires au projet sur le serveur adiict, optimisant ainsi la mise en production des documents.

Filtrer pour optimiser

Les filtres permettent d’afficher exactement sur le tableau de bord, ce que les personnes des différents secteurs de l’entreprise ont besoin de voir.

Marques, Gamme, Dates, Etat du projet, Etape et Statut du produit, Informations, etc. en fonction de vos styles de projet. A l’affichage seules les colonnes utiles seront affichées.

Des droits et des rôles pour une gestion personnalisée

Les droits extrêmement poussés de la gestion de projet de adiict permet de n’afficher à l’utilisateur que les projets, les produits et les informations dont il a autorisation.

Une interface fiche produit pour plus de détails

Accès direct des fonctionnalités de adiict

Cette interface ne rassemble en un seul point différentes fonctions et informations.
Le module collaboration, le panier, téléchargement, impression, etc. sont accessibles depuis l’interface de la gestion de projet.

Le formulaire

Un formulaire permet de saisir toutes les informations nécessaires au produit permettant aux différents intervenants de vérifier si les données sont bien répercutées sur les documents comme cela doit être le cas dans le packaging, mais aussi d’entrer les informations indispensables pour la suite du projet et du produit telles que l’usine, l’imprimeur, les langues.

Vues spécifiques

Une vue EXE et une vue BAG sont accessibles depuis l’interface permettant de collaborer, de vérifier et d’annoter les documents. Il est possible de récupérer les PDF ou les originaux des documents depuis cette interface.
Le workflow de validation est directement accessible depuis l’interface de la fiche produit. Les combinaisons de statuts du workflow entrainent automatiquement un changement d’état du produit.
Un onglet permet de voir tout l’historique d’un produit dans un projet document.

Des actions spécifiques pour une plus grande automatisation

Différentes actions sont programmées dans la gestion de projets à différents niveaux permettant d’automatiser au maximum les processus de fabrication des documents.