Product Information Management (PIM)

Product Information Management (PIM)

Virtualisez et architecturez l'exploitation de votre DATA, accédez à tous types de synthèses de vos données brutes, directement exploitables par vos équipes Marketing, et décuplez ainsi la pertinence de vos prises de décision.

Présentation

Le PIM ou Product Information Manager (PDM, MDM Produit) est l’espace unique qui permet de centraliser et de gérer les informations marketing de votre référentiel produit.

Le PIM centralise l’ensemble des informations produits provenant de différentes sources de l’entreprise (ERP, Marketing, CRM, DAM, etc.)

Le PIM de adiict intègre un moteur sémantique lui permettant des associations totalement dynamiques tout au long du process de travail.

Collecter et intégrer

Importez vos différents fichiers (Excel, CSV, …), connectez le PIM à n’importe quelle base de données, embarquez vos fournisseurs et récupérez un rapport clair et complet de vos imports.

Adiict PIM intègre un moteur d’imports simple et extensible qui facilitera considérablement vos processus de collecte de données.

Dans l’hypothèse où les données provenant du système de gestion ne seraient pas correctement formatées, l’équipe d’adiict pourra mettre en place des processus de retraitement automatisés, garantissant ainsi une qualité optimum des données collectées.

Organiser et classifier

Organisez et classifiez vos produits à votre façon. Fini les vues tabulaires complexes avec des centaines de colonnes inutiles.

Notre grille produits intuitive vous permet d’effectuer en quelques clics des recherches avancées sur l’ensemble de votre catalogue et d’afficher seulement les informations dont vous avez besoin.

Grâce à des mécanismes puissants d’ingestion de données adiict est capable de répercuter les modifications dans différentes collections ou différentes marques.

Accéder en un clic à une multitude de synthèses de vos données brutes directement exploitables par vos équipes marketing.

Editer et traduire

Editez simplement vos données : configurez les attributs dont vous avez besoin, complétez votre fiche produit, traduisez vos informations dans autant de langues que vous souhaitez, ajoutez vos médias et conservez une trace des modifications dans l’historique.

Editez les textes en fonctions des contextes; Web, Store, Mobile.

Export seulement si l’information est complète

Les critères de complétude et les catalogues exportés peuvent différer d’un canal à un autre. Un produit ne sera exporté vers un canal que s’il est classifié dans son catalogue et complet selon ses critères.