Adiict CC Agency

Collaborez
en toute simplicité

Organisez les échanges et les cycles de validation entre les équipes en fonction de leurs tâches et droits d'accès.

à partir de399 €

HT*

coût mensuel avec un engagement d'un an**


  • Module Adiict D.A.M.
  • Plug-in Workflow collaboratif
  • Plug-in Notifications
  • Édition des métadonnées
  • Création de sélections
  • 100 Go de stockage
  • 10 connexions simultanées
  • Utilisateurs, clients et médias illimités***
  • Serveur et réseau dédiés
Je suis intéressé
Fonctionnalités

Découvrez comment optimiser votre production

Adiict répond aux besoins spécifiques des agences de communication,
de production graphique, des directions marketing & communication, des directions IT et ESN.

Organisez et visualisez vos documents

A l’instar d’une médiathèque, vous gérez, visualisez et collaborez désormais avec l’ensemble de vos documents dans un seul espace de travail. Au cœur de la solution, il peut être combiné à chacun des autres modules Adiict, pour une véritable solution sur-mesure en accord avec les besoins de votre secteur d’activité.
L’éditeur de métadonnées vous permet d’enrichir vos documents avec des métadonnées personnalisées pour une recherche simplifiée. Avec l’outil de sélection vous pourrez organiser vos documents par thèmes et les partager par mail avec traitement automatique HD ou BD.

Créez et personnalisez vos workflows

Adiict permet la création de workflows simples et puissants pour séquencer la production des documents. Un mode pas à pas permet de guider l’utilisateur pendant leur création.

Définissez simplement un nombre d'étapes et de statuts correspondants à vos circuits de validation grâce à l'interface intuitive de création de workflow. Il est également possible de paramétrer l'ordre d'enchainement des étapes ou de définir un mode parallèle ou séquentiel.

Importez simplement vos ressources

Importez vos ressources numériques en les déposant directement sur le serveur ou en utilisant le système d'import intégré au système Adiict. Ils seront ainsi immédiatement catalogués et affichés sur l'interface web.

Mode collaboration

Le mode collaboration est un espace de travail isolé sur un document. Il permet un aperçu détaillé du fichier sur lequel vous souhaitez travailler et met à votre disposition plusieurs outils facilitant les échanges entre utilisateurs.

Modules

Les modules suivants sont inclus dans cette offre

Les modules Adiict vous permettent de personnaliser votre solution et de l'adapter précisemment à votre activité.
Ils sont complémentaires et communiquent entre eux pour simplifier vos processus de travail.

icône digital asset management

Digital Asset Management

Optimisez votre
patrimoine numérique

Gérez, visualisez et collaborez avec l’ensemble de vos documents dans un seul espace de travail. Au cœur de la solution, le Digital Asset Management peut être combiné à chacun des autres modules Adiict, pour une véritable solution sur-mesure en accord avec les besoins de votre secteur d’activité.

En savoir plus
Plug-ins

Les plug-ins suivants sont inclus dans cette offre

Personnalisez votre expérience Adiict en ajoutant un ou plusieurs plug-ins à vos modules
en fonction de vos besoins spécifiques.

  • Notifications

    Informations en temps réel de l'activité sur votre plateforme Adiict

    En savoir plus
  • Workflow collaboratif

    Orchestrez les différents circuits de validation

    En savoir plus
Success stories

Ils nous font confiance

Rejoignez les dizaines d'entreprises qui utilisent d'ors et déjà la solution Adiict
et qui nous font confiance pour les accompagner lors de leurs processus de production.

  • L'Oréal
  • AG2R La Mondiale
  • GDS Group
  • Groupe Bayard
  • Zmirov Communication
  • Extreme
  • Because
  • Midas
  • Brief

Cette formule vous intéresse ?Commencez à utiliser la solution Adiict pour 399€ HT/mois*

Je suis intéressé

Ce pack ne vous convient pas ? Découvrez tous nos packs

Modalités et options

  • Mise en service et personnalisation
    750€ HT
  • Journée de formation
    1000€ HT

    1 jour pour les packs Gallery et D.A.M., 2 jours pour les packs Web to Print, Vidéo, Agency et Publication.

    Les frais de formation sont récupérables au titre de la formation continue.

  • 5 connexions supplémentaires
    150€ HT / mois
  • 10 connexions supplémentaires
    200€ HT / mois
  • Conservation des données au-delà de l’abonnement
    20€ HT / mois par tranche de 100 Go

* Hors frais de mise en service et de formation
** 450€ HT au mois avec un engagement minimum de 4 mois
*** dans la limite de l’abonnement de stockage