icône gestion de projets

Adiict Gestion de projets

Visualisez et gérez instantanément l’ensemble de vos projets
grâce à un portail dédié intuitif et ergonomique

Gestion de projets

Visualisez et gérez l’ensemble de vos projets

Centralisez, au sein d'une même interface, l'ensemble des données techniques et les fichiers liés à la production pour une expérience utilisateur optimisée et un suivi de production efficace.

Créez votre projet personnalisé

Des formulaires de création de projets et de produits sur mesure

Chaque projet commence par un formulaire spécifique qui crée, en plus du projet dans l’interface, toute l’arborescence et les éléments nécessaires au projet sur le serveur Adiict, optimisant ainsi la mise en production des documents.


Des droits et des rôles pour une gestion personnalisée

Les droits extrêmement poussés de la gestion de projets Adiict permettent de n’afficher à l’utilisateur que les projets, les produits et les informations pour lesquels il a l'autorisation d'accéder.

Le tableau de bord

Véritable tableau de bord actualisé en temps réel, adaptable à tous vos contextes de travail et à toutes les évolutions liées à votre organisation, il permet également de sécuriser vos flux de production.

La fiche produit

Vues spécifiques

Une vue EXE et une vue BAG sont accessibles depuis l’interface permettant de collaborer, de vérifier et d’annoter les documents. Il est possible de récupérer les PDF ou les originaux des documents depuis cette interface.

Le workflow de validation est directement accessible depuis l’interface de la fiche produit. Les combinaisons de statuts du workflow entrainent automatiquement un changement d’état du produit.


Le formulaire

Un formulaire permet de saisir toutes les informations nécessaires au produit permettant aux différents intervenants de vérifier si les données sont bien répercutées sur les documents comme cela doit être le cas dans le packaging, mais aussi d’entrer les informations indispensables pour la suite du projet et du produit telles que l’usine, l’imprimeur ou les langues.


Accès direct des fonctionnalités d'Adiict

Cette interface rassemble en un seul point les différentes fonctions et informations.

Le module collaboration, le panier, téléchargement ou l'impression sont accessibles depuis l’interface de la gestion de projets.

Un onglet permet de voir tout l’historique d’un produit dans un projet document.

Mais encore…

Faites en toujours plus grâce à Adiict

Découvrez les nombreuses autres fonctionnalités de la solution Adiict
qui vous aideront tout au long de vos processus de production.

Automatisation

Différentes actions sont programmées à différents niveaux permettant d’automatiser au maximum les processus de fabrication des documents.

Actions avancées

Accédez à des fonctions avancées d'édition de vos projets telles que les possibilités de fusion ou de duplication.

Personnalisation

Le module gestion est autrement personnalisable et est pensé pour correspondre parfaitement à vos besoins.

Plug-ins

Étendez les possibilités du module

Personnalisez votre expérience Adiict en ajoutant un ou plusieurs plug-ins
en fonction de vos besoins spécifiques.

  • Smart Sync

    Synchronisation avancée de vos documents numériques

    En savoir plus
  • format_shapes

    InDesign Pro

    Visualisation et édition des fichiers InDesign natifs depuis un simple navigateur internet

    En savoir plus
  • Flipbook

    Génération et diffusion de catalogues interactifs au format HTML5

    En savoir plus
  • Notifications

    Informations en temps réel de l'activité sur votre plateforme Adiict (téléchargement, changement de statut, ajout de note…)

    En savoir plus
  • Statistiques

    Modélisation en temps réel des statistiques personnalisées ou liées à votre activité globale

    En savoir plus
  • Catalogue

    Automatisation de la création de catalogues à partir de sources de données hétérogènes et de gabarits InDesign

    En savoir plus
  • Vidéo Collaborative

    Collaborer simplement autour de vos vidéos

    En savoir plus